Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Micophenolic Acid Drug Level Testing
Mer 3 Aoû - 13:53 par Invité

» 3d hentai free videos 3d hentai fuck
Mar 2 Aoû - 7:14 par Invité

» jupiter hentai jurassic park hentai
Lun 1 Aoû - 0:03 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Dim 31 Juil - 11:19 par Invité

» Schafer Drug Policy Library
Dim 31 Juil - 9:18 par Invité

» Schools Equine Veterinary Medicine
Jeu 28 Juil - 4:14 par Invité

» Raid des Genets 8 mai 2011
Ven 13 Mai - 23:59 par Guilhem

» challenge loire nature!!!
Ven 13 Mai - 23:57 par Guilhem

» Résumé du raid des Genêts 2011 à Coucouron (07)
Ven 13 Mai - 8:33 par Guilhem

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

RAID NATURE 42

RAID NATURE 42

Message  sebi sebi le Mer 22 Sep - 17:01

Hello Amis ligéraideurs !!! Photos après le résumé

Bon week end pour notre team avec pas moins de 4 équipes engagées !!!

- Ligé raid team estiallet : Guilhou, séb (moi) et steph DOS
- le summun du ligé raid : Jojo, Marie et Daniel
- les rockeurs (ou euses...) : Flo, Tom presles et Nico Richard (futut membre py être...)
- Ligé Raid 3 : les casseures de lunettes (arrière de voiture!!!) : Ju Jay, Steph Renault et Ju Corriaux (futur membre aussiii i hope)

Un super raid plus dur que sur le papier avec 1600 de D+ au lieu de 1200 annoncé mais le beau temps était au rendez vous ainsi que le parcours très sympa avec de beaux single VTT, une belle CO, une CO urbaine très bien faite et pour finir une belle descente en rappel du barrage !!! Et de plus pour un raid à moins de 45 minutes de chez nous avec une superbe organisation!!!!

Récit de raideur :

Pour notre équipe (Guilhou, Steph et moi) le raid a très mal commencé avec une grosse boulette (il y en a tjs une !!!) dès le départ sur le run and bike !!! je poses le vélo dans un virage contre un mur mais trop bien caché, mes collègues passant devant sans le voir !!! Nous effectuons alors un run and run pour moi et Guilhou alors que steph fit un grand relais de 2 km à pied avant de faire demi tour et récupérer ce p.... de vélo (Oui à ce moment là les nerfs étaient à crans) pour finalement repartir sur l'épreuve suivante dans les derniers. Il s'en est suivit une belle remontée (zigzag entre les concurrents pour doubler !!!) avec un trail canon et une superbe CO de Guilhem bien aidé par Steph (Moi je suis et vais poinçonner les balises!!) , nous arrivons sur le barrage en 3 ème position mais avec trop de retard sur les 2 premières équipes qui étaient intouchable ce jour là (un jour py être....), après de belles sensations en rappel nous voilà partis pour un dernier trail descendant (!!!!!roadbook de m.....), les crampes n'étaient pas loin mais le podium était enfin à notre portée et en ne lâchant rien nous franchissons la ligne en 3ème position !!!! Que du bonheur !!!! avec un petit saute mouton sur ligne !!

Et pour conclure cette belle journée le summum du Ligé raid arrive en une très belle 10ème place et une seconde place en Mixte !!! Encore un podium pour Marie et Daniel et Jojo !!! et comme il y a une justice sur terre ; Marie repartit avec son bouquet !!!

Bravo aux autres Ligéraideurs et Bienvenue TI'Ju !!!

go to traininggggggggg !!!!!!

Voilà c'est les seules photos que l'on a pour l'instant !!!
sebi sebi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.innovabois.fr

Revenir en haut Aller en bas